Becap Le Top Pour Gagner l'argent

dimanche 27 novembre 2011

5 conseils pour Boutique Safe Le Cyber ​​Monday

Acheteurs Cyber ​​lundi férié méfier - les fraudeurs peuvent se cacher avec des faux sites Web et de faux courriels pour vous séparer de votre argent ou même de votre identité.
Le grand nombre de personnes attendues à la boutique en ligne présente des voleurs lundi avec une occasion en or pour escroquer les consommateurs peu méfiants. Si vous envisagez de laisser vos doigts faire les courses, voici cinq conseils pour vous aider à rester en sécurité.Ne pas cliquer E-Mail Liens
Liens à partir de e-mail factice est l'une des plus anciennes méthodes pour perpétrer une escroquerie en ligne. Donc, ne vous laissez pas berner par les messages dans votre boîte offre commerciale séduisante sur des sites connus et puis en cliquant sur l'écart que d'atterrir sur un site frauduleux.
Au lieu de cela, ouvrez votre navigateur Web et saisissez l'URL vers le site offrant des rabais que vous recherchez et faire une recherche pour les articles vous-même. Si vous ne trouvez pas l'affaire étonnante de l'e-mail, c'est probablement une arnaque, explique Ron Meyran, directeur du marketing produit de sécurité pour la firme de sécurité de Radware.Réductions ridiculement profonde
Avec de nombreux détaillants offrent des rabais importants, parfois jusqu'à 50 pour cent, il peut être difficile de comprendre ce qui offres sont trop belles pour être vraies. La meilleure façon de ne pas être pris en charge par une arnaque est de seule boutique sur les sites que vous connaissez et la confiance.
Vous pouvez également consulter le Better Business Bureau pour voir si le site que vous visitez est accrédité par le groupe. CyberMonday.com La National Retail Federation a aussi une liste des détaillants légitimes offrant Cyber ​​remises lundi.Sécurisez votre achat
Le BBB vous conseille de vous assurer que votre achat est sécurisé par seulement entrer les détails de carte de crédit sur les pages Web qui utilisent le protocole SSL (Secure Sockets Layer) de sécurité.
Pour vous assurer que vous êtes sur une page sécurisée, vérifiez que l'URL de la page commence par «https://» et non pas par «http://». Ce "s" vous permet de connaître le site est sécurisé. La plupart des navigateurs montrent également une icône de cadenas dans le coin inférieur droit de la fenêtre du navigateur pour vous laisser savoir que vous êtes sur un site sécurisé.Payer avec des cartes de crédit seulement
Un autre bon conseil de la BHE vous avertit de ne payer que pour les achats en ligne avec une carte de crédit par opposition à un virement bancaire ou toute autre méthode non-paiement de plastique. Les lois fédérales vous permettent de contester un article sur votre facture de carte de crédit si vous ne recevez pas votre achat, en fonction de la BHE. De nombreux fournisseurs de cartes de crédit ont aussi «responsabilité zéro» des politiques qui signifie que vous êtes sorti du bois si un méchant devient votre carte de crédit et commence à l'utiliser, le BBB dit.Tune Up Your Software
Comme pour tout guide de sécurité en ligne, assurez-vous que vous êtes du système d'exploitation et les logiciels antivirus sont à jour avec les derniers correctifs de sécurité et autres mises à jour. Ainsi, si vous vous retrouvez sur un site malveillant, vous avez la meilleure protection possible contre toute tentative de téléchargement ou d'exécuter du code sur votre machine.
Vous devez également utiliser un navigateur web moderne tels que les dernières versions de Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox et Safari. Ces navigateurs offrent également une protection contre les activités malveillantes et vous éloigner des sites connus pour présenter un comportement désagréable.
Attentes pour une occupée lundi sont une raison suffisante pour prendre ces conseils à cœur.
Cyber ​​lundi est le coup d'envoi officiel de la National Retail Federation à la saison du magasinage des Fêtes en ligne, chasseurs de bonnes affaires lors travers les Etats-Unis seront à la recherche d'un temps de traite, des rabais importants, et la livraison gratuite.
Cyber ​​Monday 2011 devrait être presque aussi populaire auprès des acheteurs que Black Friday, selon une enquête récente de plus de 2000 acheteurs en ligne par le site comparateur de prix d'PriceGrabber.com. Environ 39 pour cent de ceux interrogés ont déclaré qu'ils prévoyaient les achats en ligne lundi, alors que 40 pour cent ont déclaré qu'ils prévoyaient de chasse traitent 25 Novembre.
The bottom line: Cyber ​​Monday est un moment idéal pour profiter d'offres. N'oubliez pas de compter sur votre propre bon sens et de ces conseils pour rester en sécurité et sécurisé.
Vous cherchez plus d'astuces lundi Cyber? Vérifiez mon collègue Tony Bradley "Trois (et demi) Conseils pour survivre Cyber ​​Monday".
Connectez avec Ian Paul (@ ianpaul) et Aujourd'hui @ PCWorld sur Twitter pour les dernières nouvelles technologies et de l'analyse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire